Chirurgiens et cliniques

Chirugiens et cliniques Tunisie : séléctionnés pour atteindre l'excellence

La réussite d’une opération de chirurgie esthétique repose, en partie sur les compétences et les qualités du chirurgien mais dépend  aussi de l’environnement dans lequel se déroule l’acte chirurgical

Nos chirurgiens :

Sélectionnés parmi des centaines de candidatures, les chirurgiens de MannMedical subissent une série de tests et d’entretiens pour faire partie de nos chirurgiens partenaires. Après de nombreuses années d’études à l’étranger dans les meilleures universités de médecine d’Europe ou d’Amérique du Nord, les chirurgiens partenaires de MannMedical exercent leurs talents dans des instituts et des centres hospitaliers de renommés mondiales avant leur retour en Tunisie.

Parfaitement rodés aux actes chirurgicaux spécifiques aux hommes, ils ont pu montrer toute l’étendue de leurs talents et de leur doigté en accomplissant des actes chirurgicaux approchant la perfection. Ils sauront vous proposer les techniques opératoires les mieux adaptées et les moins invasives pour assurer la réussite de votre opération de chirurgie esthétique en privilégiant le dialogue au cours des entretiens préparatoires.

Il est essentiel que chaque demande de devis reçu par MannMedical soit validée par l’un de nos chirurgiens afin de vous adresser tous les éléments techniques de l’acte opératoire et valider la faisabilité du projet esthétique.

Nos cliniques :

MannMedical a sélectionné pour ses patients des cliniques équipées de blocs opératoires et de centres de consultations entièrement consacrées à la chirurgie esthétique. Toutes les cliniques que nous sélectionnons sont équipées du matériel le plus récent et le plus fiable, car vous sécurité et la réussite de votre opération sont au centre de nos préoccupations.

Cette sélection se fait selon des critères stricts et des normes internationales parmi les plus exigeantes. Des contrôles réguliers sont assurés par des organismes de certifications réputés et indépendants. Cette politique de qualité fixé par MannMedical assure à nos patients une qualité irréprochable et un service de choix pour la réussite totale de votre projet de santé.